Thursday, December 18, 2008

Dessiner des mecs.


°CLIQUEZ POUR voiR EN GRAND FFS°

Voila deux trois images moches faites à l'autre bout du monde, dans la ville NOIRE de Poitiers.
...quoi on dirait des trucs de morts? Ouais désolé, c'est même pas fait exprès.
D'après model vivant, du croquis numérique on appelle ça, bon c'est moche, mais faut dire que dessiner des mecs, c'est pas super passionnant.








Hop un dessin à la con de recherche pour un concours auquel je n'étais pa pret à participer, mais l'an prochain je seras fin prêt, Painter et la couleur dans la poche, promis!


La carte de vœux pour le nouvel an, moche et refusée, en fait ils ont refusés tout le monde ces connards de l'administration. Y'a une version animée, mais elle est toute naz pour l'instant, enfin c'est pas que c'est naz, mais c'est que c'est pourri plutot, enfin je vais en faire quelque chose, promis...




Les dessous de l'animation Tou-Zo

Voila je dis de la merde, je sais c'est mieux quand je me tais, m'enfin je vous emmerde. Et au plaisir.

1 comment:

Sandra said...

haha mais j'ai dit que ça faisait morts vivants plutôt. j'aime bien la manière dont tu écris. j'sais pas si tu fais exprès mais ça me fait rire! =)