Wednesday, April 8, 2009

Avril en vrile. Faute!

Alors c'est l'histoire d'un mec qui cherchais des histoires, et alors qu'il en était toujours à chercher il faisait en parallèle des trucs avec ses mains et ses crayons. Et puis avec sa souris aussi. ouais:!
J'ai plein de trucs en cours des trucs qui bougent à montrer, mais pas des trucs chiadés parce que c'est trop chiant de faire de l'anim chiadée, et ça intéresse personne, enfin tout le monde le sait ça. -Ah oui- et au passage, j'arrête l'animation. Enfin l'animation laborieuse. j'aime toujours les trucs qui bougent. Oui j'arrive à radoter à mort en trois phrases, on appelle ça de la marteau-thérapie.
Enfin bref, un jour, du nouveau.

° ° °
Tentative de conciliation entre le médium tradi et le médium numérique.
A regarder en grand pour une impression de moins moche.









d'autres différents, plus jeunes







C'est quand même encore assez laid T_T
Vive le laid (beau!) Avril!
Tu veux une prune ou quoi?

3 comments:

Veronique Meignaud said...

De chouettes choses sur ton blog ! Ces expérimentations (ou pas) sont intéressantes, la touche, les compo-entremêlement de corps, ainsi que les videos ; l'ensemble me parle.

Les videos font un peu trip VJing, un air de spontané. Je pense que tu peux pousser certains éléments de peu pour obtenir quelque chose d'achevé, de plus "massif"/entier, sans pour autant en mettre des caisses, mais ajouter ou renforcer un point d'accroche (~focus sur l'action).
Bon je sais c'est long comme boulot, je donne quand meme mon avis :)

Bonne continuation !

retmia said...

Voilà ce que j'appelle un message intéressant!
Même si le côté Trip VJing me tue un peu, je vais tenter d'élever les prochaines choses sans pour autant mettre des caisses partout. A bas les campeurs. J'ai bien compris l'idée.

Difficile de laisser un commentaire sur ton travail. D'un côté je suis fasciné par la nature de tes propositions. Celles dessinées. Mais je vais être franc et je trouve qu'on entre maintenant dans une certaine redondance. On sent que tu t'intéresses à plein de choses, il serait intéressant de te voir réinvestir plus intensément toutes ces choses. Ce qui m'a fait un jour m'arrêter sur ton travail ce sont les peintures numériques, qui sont folles. Et j'aimerais trouver dans ton travail une plus grande générosité. Ne jamais, s'asseoir sur ses lauriers.
Enfin je dis ça je dis rien, parce qu'on sent quand même que tu prends un grand plaisir à explorer ces voies ...
Peut-être à un jour, merci encore!

Veronique Meignaud said...

heureusement que je suis repassée par là sinon je n'aurai pas vu ton commentaire :)

Merci pour ta remarque, qui est je trouve assez juste ! en effet, je commence à tourner en roue libre, je dois changer de vitesse ;)
Je suppose que tu penses à mes dessins lorsque tu parles de redondance ? Les memes codes graphiques reviennent et bien que les compo soient un peu plus abouties (enfin je trouve), ça ne se renouvelle plus beaucoup.

J'ai commencé cette série de dessins en oct 2008, j'arrive surement à la fin d'un cycle et doit passer à autre chose (d'où la transition vers des trucs plus commercial-fashion peut etre aussi).

En tout cas merci pour cet avis, qui m'inspire pour changer de voie.
A bientot!